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Mon thermostat connecté Smarther with Netatmo n'est pas disponible pour être associé avec HomeKit. Que faire ? | Legrand Belgique

Mon thermostat connecté Smarther with Netatmo n'est pas disponible pour être associé avec HomeKit. Que faire ?

Assurez-vous que l'installation n'a pas déjà été faite sous un autre compte iCloud, par exemple avec l'iPhone de l'un de vos proches.
Si un proche a déjà installé les produits depuis son iPhone, il faut que celui-ci vous envoie une invitation pour que vous puissiez partager l'accès aux produits depuis l’App Maison d’Apple.
Demandez à votre proche de se rendre :
  • soit dans les paramètres de son App Home + Control, sélectionner "Gérer mes invités".
  • soit dans l'App Maison d'Apple, allez dans le menu "Réglage des domiciles" cliquer sur le domicile désiré et invitez un nouvel utilisateur.
Une fois l'invitation acceptée, vous pourrez visualiser l'installation depuis l'App Maison d'Apple.
Si ce n'est pas le cas et qu'il s'agit du premier compte iCloud à accéder à l'installation, réinitialisez les paramètres Wi-Fi et HomeKit stockés dans le thermostat, en appuyant 5 secondes sur le bouton situé sur le coin inférieur droit du produit jusqu'à ce que vous entendiez un bip (voir "Comment effectuer une réinitialisation de HomeKit sur mon thermostat connecté Smarther with Netatmo?").