Aller au contenu principal
Logo print

Je ne vois pas mon réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux proposés. Que faire ? | Legrand Belgique

Je ne vois pas mon réseau Wi-Fi dans la liste des réseaux proposés. Que faire ?

Le thermostat connecté ne peut pas accéder à Internet via un réseau Wi-Fi public (hot-spot) ou via un réseau Wi-Fi d'entreprise, et ces réseaux ne sont donc pas proposés. Si votre réseau Wi-Fi personnel ne figure pas dans la liste des réseaux Wi-Fi proposés, vérifiez tout d'abord que votre smartphone est à portée du réseau Wi-Fi, et rapprochez-vous de la box Internet si ce n'est pas le cas.
Si votre réseau Wi-Fi n’apparaît toujours pas dans la liste des réseaux disponibles, c’est probablement qu’il est masqué : saisissez alors manuellement le SSID (nom) de votre réseau.

Si vous ne parvenez pas à connecter votre thermostat connecté car il est trop éloigné de votre routeur Wi-Fi, essayez, si cela est possible de rapprocher votre routeur de votre thermostat connecté, ou bien étendez la portée de votre réseau à l'aide d'un ou plusieurs répéteurs Wi-Fi.