Aller au contenu principal
Logo print

Mon thermostat connecté Smarther with Netatmo continue-t-il de fonctionner en cas de coupure de courant ou de coupure Internet ? | Legrand Belgique

Mon thermostat connecté Smarther with Netatmo continue-t-il de fonctionner en cas de coupure de courant ou de coupure Internet ?

En cas de coupure de courant, votre thermostat n'est plus fonctionnel. Toutefois, le thermostat est conçu pour se remettre à fonctionner dès la remise du courant, et conserve l'état précédant la coupure. Veuillez noter que le thermostat peut mettre quelques minutes à se reconnecter à Internet, et à être de nouveau accessible depuis l'application.

En cas de coupure Internet, le thermostat reste fonctionnel et continue de suivre son planning.
Durant la coupure :
  • Vous ne pouvez pas contrôler votre installation depuis l'App Home + Control, ni modifier les paramètres.
  • Vous pouvez cependant continuer à contrôler et voir la température directement sur le thermostat.
  • L'App Maison d'Apple reste opérationnelle dès lors que la connexion locale à la box est maintenue.
Vous retrouverez automatiquement toutes les fonctionnalités dès le retour de la connexion Internet. Veuillez noter que le thermostat peut mettre quelques minutes à se reconnecter.

Concernant les Têtes Thermostatiques Intelligentes Netatmo, elles restent fonctionnelles et continuent de suivre leur planning en cas de coupure de courant ou de coupure Internet. Vous pouvez aussi continuer à contrôler et voir la température directement sur chaque Tête Thermostatique.