Aller au contenu principal
Logo print

Comment effectuer une réinitialisation de HomeKit sur mon thermostat connecté Smarther with Netatmo ? | Legrand Belgique

Comment effectuer une réinitialisation de HomeKit sur mon thermostat connecté Smarther with Netatmo ?

Pour réinitialiser HomeKit sur votre thermostat, veuillez suivre les étapes suivantes :
  • Vérifiez que le thermostat est bien alimenté
  • Appuyez 5 secondes sur le bouton situé sur le coin inférieur droit du produit jusqu'à ce que vous entendiez un bip.
  • Puis relâchez le bouton et attendez que le thermostat se réinitialise.
Pendant cette étape, vous verrez apparaître sur l'écran un compte à rebours de 5 secondes.


Rendez-vous ensuite dans l'App Home + Control, pour reconfigurer les paramètres Wi-Fi qui ont été réinitialisés.
Aller dans les paramètres, sélectionner 'Gérer ma maison', puis choisir la pièce dans laquelle votre thermostat est installé, sélectionner le thermostat et choisir 'Configuration Wi-Fi'. Laissez-vous ensuite guider par l'application, étape par étape.