Les valeurs du groupe

4 idéaux pour 1 entreprise

Quatre valeurs
soulignent l’identité
du Groupe

et sont fondamentales pour un développement rentable et durable.


Ces valeurs constituent notre culture d’entreprise. Elles se sont construites au sein du Groupe, au fil du temps. Nous les transmettons, 
en interne, dans nos principes de management, en externe, dans les relations que nous entretenons avec nos partenaires.

Éthique du comportement
Instaurer et pérenniser des relations de respect et de confiance entre les femmes et les hommes du Groupe et favoriser ainsi la simplicité 
des contacts en interne et la fiabilité dans les échanges avec l’extérieur.

Écoute client
Mettre l’accent sur la qualité de nos engagements et de nos services vis-à-vis de nos clients afin de conforter l’image du Groupe Legrand comme partenaire de choix avec des solutions innovantes.

Valorisation des ressources
Optimiser l’utilisation de nos ressources pour conquérir de nouveaux marchés, avec le souci permanent d’accroître notre rentabilité par une meilleure utilisation des capitaux employés dans une perspective de Développement Durable.

Innovation
Développer dans tous les domaines l'innovation permanente.